Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 juin 2015

DEFI 398 DE PASSION CARTES CREATIVES

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien ?
L'été s'est installé même un peu trop car il fait très chaud (32°C pour l'instant) 

Je partage volontiers le soleil et la chaleur pour celles qui n'en ont pas assez ! 

O - O - O

Pour cette semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives,
la consigne du défi 398 est très originale puisqu'il faut
des FRANGES 

Source: Externe

Je me suis donc penchée sur la question 
(pas trop pour ne pas tomber, je vois d'ici Altéa c'est bien une blague qu'elle aurait faite !!)
car l'idée m'a tout de suite séduisante
et voilà ma participation aux couleurs estivales 

defi_398

 

Alors vous en pensez quoi de ma carte ? 

O - O - O

Avant de se quitter, j'ai reçu les enveloppes de Guillou, Miou, Winnie, Dominique, Scrapandrine, Zenzazy, Anita, Tatascrap ainsi que le colis de Françoise.

Pour ma part, je suis très en retard  ...
je tiens à rassurer Claudine ton enveloppe est prête, elle partira lundi
avec toutes mes excuses pour ce retard !!

Bises et belle journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien pensée on dirait une carte tahitienne qui va bien avec le moment vacances !<br /> <br /> bravo ma sylvie, bisous
S
trop bien ta carte, vinou, j'adore , ambiance vahinée ! <br /> <br /> bravo pour ta participation à PCC !
B
Une carte très estivale !!! BRAVO !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
M
J'aime beaucoup ta carte, très gaie et les franges lui vont bien... Bises.
R
Très jolie carte!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité