Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 juin 2015

MON ANNIVERSAIRE EPISODE 1

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, pas trop chaud ? 

Aujourd'hui je me fête mes ?? (censuré !!) ans,
je tenais toutes à vous remercier pour vos envois, mails, sms, ... 

Je mets pas les liens vers les blogs mais vous les trouverez dans la colonne de droite, allez leur rendre une petite visite car chaque fille fait des choses formidables.

Désolée pour les photos ... mais ce sont les joies de la chaleur ...
faut vivre volets clos, chose que je supporte que moyennement !!
J'essaierais de refaire les photos !! 

O  - O - O

De la part de Françoise, un magnifique envoi fait en cartonnage assorti
au bloc notes que j'ai déjà, elle est pas belle la vie ! 

francoise_T

francoise_T_2

 

O - O - O 

De la part Scrapandrine, un envoi où je suis restée ba ba (pas au rhum !)
quand j'ai vu la pancarte Vinou
et accompagné de papiers, brads, napperon, et demi-perles

scrapandrine

 

O - O - O 

De la part d'Anita, une carte toute en douceur
accompagnée de papiers vintage et de scrapbidules
(magnifique la découpe de la robe, je l'ai caché à cause de vous savez qui !)

anita

 

O - O - O

De la part de Dominique, une carte vintage très jolie

domino

 

O - O - O 

De part de Ghislaine, une très belle carte réalisée avec des fleurs type Fimo
(j'espère que je me trompe pas !! sinon tu nous diras)

 

guillou

 

O - O - O 

De la part de Miou, une très belle carte "Parisienne"
je vois qu'on connait mes goûts accompagnée de découpes 

miou

 

O - O - O 

De la part de Tatascrap, une très jolie carte "vintage"
avec des papiers, des papillons et des rubans

tatascrap

 

O - O - O 

De la part de Winie, une carte toute mignonne avec cette grenouille en 3D
accompagnée de papiers, de découpes, ... 

winnie

 

O - O - O 

De la part de Zenzazy, une carte paravent très belle et très originale
accompagnée de découpes et tamponnades

zenzazy1

zenzazy2

zenzazy3

 

O - O - O 

Voilà pour aujourd'hui !! 

Merci infiniment les filles pour votre gentillesse, fidélité et amitiés. 

Bises et la suite au prochain épisode 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les filles pour vos envois !!!!<br /> <br /> bisous ma sylvie et contente pour toi je filles voir le 2
B
Bon anni en retard Vinou !!! Les surprises des copinautes sont superbes !!!<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> BA95
M
bravo à tes amies, bisous
B
Joliment gâtée.<br /> <br /> Bravo toutes ces créations sont superbes, beaucoup de générosité..<br /> <br /> Bon anniversaire en retard.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
O
C'est génial toutes ces jolies réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité