Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
1 juillet 2015

MON ANNIVERSAIRE EPISODE 2

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? On voulait de la chaleur je crois que nous sommes servies !! Fait moins chaud aujourd'hui, 36,5° seulement !! 

O - O - O 

Par contre pour ma B.A.L qu'il fasse chaud ou pas, elle est toujours aussi pleine pour mon plus grand plaisir 

Vous êtes prêtes !! 

O - O - O

De la part de notre Carinne nationale
une très belle carte "couture" ainsi que des papiers,
des perles et des embellissements à découper
sur le thème de naissance

carinne

 

O - O - O

De la part de mon amie Martine
une supebe carte qui nous rappelle un certain lift !! 

martine

 

O - O - O

De la part de Bibi Kaféine
une magnifique carte avec mon initiale brodée accompagnée des demi-perles 

bibi_kafeine

bibi_kafeine_2

 

O - O - O

De la part de Kinna,
une très belle carte avec un magnifique fond encré
accompagnée d' embellissements plus beaux les uns que les autres

kinna

 

O - O - O 

De la part de Lamanuelle,
un magnifique Tag accompagné d'une boite
contenant des coquillages pour ma collection 

nadine_1

nadine_2

 

O - O - O

De la part de Célinnette,
une très belle carte shabby accompagnée de papiers,
stickers et un magnifique papillon sur tige

celinette

 

O - O - O

Je vous remets les photos
de l'étui offert par Françoise et la pancarte réalisée par Sandrine
car les autres photos ne rendaient pas hommage au travail réalisé

etui

etui_couvert

 

 

pancarte

 

O - O - O 

Avant de se quitter, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu
de la part de Scrapandrine suite à un petit jeu "jus de fruits"
organisé sur son blog
puisque j'ai donné les 4 bonnes réponses

lot_jus_de_fruits_sandrine

O - O - O

Ca y est je vous libère pour aujourd'hui !

Bises et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo les copines - oups j'arrive enfin vers la fin de mon retard juste un mois vu la date de ton article ouf plus que 38 blogs à voirs
S
un lot de sandrine trés fruité comme ces cocktails, bravo encore !<br /> <br /> bravo les filles pour vos envois toujours aussi joli que le 1er article !<br /> <br /> je file au 3e article ;-)<br /> <br /> bisous ma sylvie
B
De jolies réas et présents reçus !! Bravo les copinautes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
C
c'est tellement beau qu'on en veut encore !!! bon y a chez moi une enveloppe marquée vinou, va falloir que j'aille à la poste !!!<br /> <br /> biz
O
Une bien jolie BAL !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité