Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
19 juillet 2015

CHALLENGE 110 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien depuis hier ?
Le temps est nuageux aujourd'hui mais pas de pluie à l'horizon ! 

Pour cette quinzaine sur le blog de Carte Maniak,
c'est SableTurquoise qui nous propose de réaliser une carte postale de vacances
(pour plus de détails c'est ICI)

Hormis le fait que je pars pas à la mer !!
voici ma participation 

cjhallenge_110

 

Ce challenge est réalisable jusqu'au 29 juillet

O - O - O

Bises et bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh!comme elle est belle!!!!J'aime beaucoup!!
C
super cool ta carte bisettes
S
une belle inspiration, bravo ma sylvie, bisous
M
très jolie carte. bisous
S
Superbe ta carte postale! je suis fan ! <br /> <br /> ok, tu pars pas à la mer, mais tu es dans un département où y'a la mer, pas besoin d'aller trop loin pour la voir ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité