Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 juillet 2015

DEFIS DE L'ETE POUR LE FORUM DU CREABLABLA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Je rattrape mon retard dans mes publications !! 

Cet été sur le forum du créablabla, les modos nous ont concocté quelques défis intitulés "En route pour les vacances"!! 

Défi 1: "Prenons la route" 

Il s'agissait de réaliser une carte 

Celle ci étant obligatoire pour réaliser les autres défis de l'été
avec les contrantes suivantes : 

- utiliser une vieille carte routière

- placer cette carte en avatar sur le forum 

Mon passeport 

defi_1

 

O - O - O

 

Défi 2 : "Feuille de route"

Réaliser un road book (carnet de voyage) 

C'est la 1ère fois que je me prête à cet exercice,
lors de la réalisation nous avons convenu
que chacun écrirait à tour de rôle dans le carnet,
je me suis donc orientée vers un classeur redimensionné (11 cm x 15 cm)
avec des fiches bristol à petits carreaux
pour faciliter l'écriture des petits et des grands !! 

Pour la couverture, j'ai repris le passeport du défi 1
que j'ai légèrement modifié

couverture

 

A l'intérieur :
Sur la partie gauche une enveloppe kraft retaillée
pour accueillir les tickets et autres petites choses à conserver

IMG_0196

 

Sur la partie droite des intercalaires avec onglet (1 par jour) 

IMG_0181  IMG_0183

IMG_0185  IMG_0188

 

IMG_0189   IMG_0192

IMG_0193

 

Voilà reste plus qu'à partir pour le remplir !! 

O - O - O

Toujours sur le forum du Créablabla,
l'échange de Pocket Letter sur le thème des Vacances,
c'est Kinna qui me l'a envoyé

Dans une très belle pochette 

kinna_1

 

La magnifique Pocket Letter 

kinna_2

 

avec les petits cadeaux au dos

kinna_3

 

Merci encore Kinna elle est vraiment trop belle ta P.L 

Pour info : Christine (Cartes et Plus) j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui
postée du 07 juillet, soit 13 jours pour arriver pfff !!
Ah la Poste !! 

Bises et Bon lundi à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton road book est vraiment top,chapeau!!!!Et bravo à Kinna sa PL est superbe !
C
de bien belles creas à voir par chez toi - soit faite soit reçue bisous
S
bravo pour l'échange et bravo pour tes créas carte routière ça fait trop beau !<br /> <br /> bisous ma sylvie
B
Magnifiques tes road book!!!!!<br /> <br /> La PL reçue est superbe.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
L
Wahou trop beau ton road book!!!<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité