Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
9 août 2015

CHALLENGE 111 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Pour cette quinzaine chez Carte Maniak,
c'est LadyBug qui nous propose un morpion 

Source: Externe

Pour ma 1ère participation
j'ai choisi la 1ère ligne (fond papier imprimé, napperon, fil tortillé) 

challenge_111

 

Pour ma 2ème participation
(il me faut des cartes d'anniversaire !),
j'ai choisi la diagonale (fond papier imprimé, découpe polaroïd, agrafe) 
Gorjuss colorisée par Cécile (ma fille)

challenge_111_bis

 

Puis une 3eme carte toujours pour les anniversaires
mais qui rentre pas dans le cadre du morpion 

challenge_111_sans-napperon

Voilà ma production de ce dimanche,
comme vous le voyez j'ai mis le turbo car je fais rarement 3 cartes dans une journée !!

Laquelle préférez-vous ?

Bises et Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique production.<br /> <br /> Le choix est trop difficile, j'aime les trois.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
S
Tu as été joliment gâtée et tu as joliment créaté. Ta boite naissance est parfaite. et joli trio, et bien moi j'ai reçu ma préférée pour mon anniv , tout comme j'aime le rouge et les gorjuss encore merci à toutes les 2. bisous
S
forcément, je préfère la mienne (la jaune !) hi hi. Mais je tiens à féliciter ta fille pour la colorisation de la Gorjuss !! <br /> <br /> Bisous à vous deux ;-)
C
ET DE TROIS BRAVO BISETTES A+ BON WE
C
En manque de cartes ? moi je préfère la première, à bientôt
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité