Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
16 août 2015

DES MERVEILLES DANS MA B.A.L

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? Le soleil est de retour et ça fait du bien ! 

Je suis venue vous montrer les merveilles que j'ai reçu juste avant
ou pendant mon espacade de quelques jours

Tout d'abord de la part de Micha, j'avais la bonne réponse (vernis à ongles)
à un petit jeu réalisé sur son blog

lot_micha_juillet_2015

 

Merci à toi, pour la très belle carte et le lot de tampons car je voulais acheter !

O - O - O 

De la part de Celinnette, pour avoir été tirée au sort pour son anniblog
avec cette carte (je t'ai piqué la photo car je trouve plus la mienne !)

Source: Externe

Voilà les merveilles que j'ai reçu 

un magnifique marque-page

celinnette_lot_anniblog_3

 

Un très beau bloc post-it 

celinnette_lot_anniblog_1

 

Une belle boîte à friandises (je crois que les garçons ont mis le nez dedans !)

celinnette_lot_anniblog_2

 

Une superbe pocket letter avec sa pochette

celinnette_1

celinnette_2

celinnette_3

 

Merci Celinnette tu m'as drôlement gâtée 

O - O - O

J'ai d'autres choses à vous montrer concernant mon anniversaire mais j'avoue que je suis un peu perdue car j'ai rangé sans faire les photos ! Donc j'essaie de refaire le puzzle en espérant qu'il n'y a pas trop de pièces manquantes !! 

Bises et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jollies choses ma sylvie <br /> <br /> je fais le retard chez toi ne me réponds pas je cumule trop de retard et je crois que je ne vais faire que toi car je n'aurais pas encore beaucoup de temps pour les autres <br /> <br /> gros bisous ma sylvie
O
De jolies réas ! C'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
C
Que de bien belles créas dans ta bal bravo les filles A+ BZ
A
des merveilles dans ta BAL bizzz
B
Super! Tu as été gatée! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité