Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
4 septembre 2015

SWAP DE L'ETE SUR LE FORUM DU CREABLABLA

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? La rentrée s'est bien passée pour tout le monde ?

Chez nous, tout va bien !
Cécile est rentrée en 4ème (toujours en Bilangue Anglais / Allemand + option Latin),
Maxime a fait sa rentrée en 6eme (grand changement pour lui et pour moi Maman Poule !!, il aussi fait Bilangue Anglais / Allemand)
et mon petit Thomas est en CE2.  

Et voilà c'est reparti pour une année !!

O - O - O

Cet été, le forum du Créablabla nous proposait de faire
un swap (échange) sur le thème de la Rentrée

J'avais comme binôme Minadélie qui aime les couleurs : Violet et Orange, voilà ce que je lui ai envoyé dans des couleurs qui lui correspondent

ensemble_swap

 

Zoom sur les éléments 

Une carte Cartable
(que présente plus il y a plusieurs sur mon blog !!) 

cartable_1

cartable_2

 

Le Sac à dos garni de friandises

sac_a_dos_1  sac_a_dos_2

 

Le carnet pour le sac à main

carnet

 

Le présentoir post-it 

presentoir_1   presentoir_2

 

Le marque-page 

marque-page_1  marque-page_2

 

Le panier pour les scrapdibules 

panier_1   panier_2

 

Pour terminer l'étui à tablette de chocolat
(avec la tablette à l'intérieur, je précise quand même !!)

etui_chocolat

 

O - O - O

Voilà ce que Minadélie m'a envoyé, regardez comme j'ai été bien gâtée !!

IMG_0022

 

Un zoom sur le cartable ouvert

IMG_0025

 

Le carnet recto et verso

IMG_0026     IMG_0027

 

La petite boîte ouverte avec pleins de scrapbidules 

IMG_0028

 

Merci infiniment Minadélie, j'ai été très contente de faire ce swap avec toi

O - O - O

Je profite pour faire un petit point sur les enveloppes parties : 
Les cartes d'anniversaire de Françoise et de Munette
Les P.L de Fredoune (thème Rentrée) et d'Anitag (thème libre)

Reste à faire :
Certaines cartes d'anniversaire d'août et début septembre (je suis ou serais en retard)
Le CJ "Voyage" et la P.L "Paris" pour BEA95
ainsi que 2 P.L sur le forum du Créablabla
Le TAG thème Hiver pour Cattt

L'école ayant repris, je suis moins disponible ... devoirs, etc ... oblige !! 
En plus, je souffre d'une otite depuis quelques jours avec ce mal d'oreille,
j'ai beaucoup mal à scrapper.

Bises et bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens donc de voir ton cartable !!! superbe !!! oui ça me convainc bien de le faire , effectivement ça donne son " effet" !!! et je ne suis pas l'instit!!!
B
superbes échanges ! bises
M
Superbes échanges!!! bravo!!! bizzz
C
ils sont géniaux tes envois et trop beaux vos échanges bravo bravo A+ bisous
B
Super échange, que de très belles choses :) Si tu aimes les swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, il y a desswaps, et de nombreux autres échanges ! N'hésite pas à t'inscrire, c'est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org<br /> <br /> J'espère à très vite !!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité