Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
7 septembre 2015

CHALLENGE 113 DE CARTE MANIAK

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Avec la rentrée, on reprend les bonnes habitudes et donc les challenges !! Et plus particulièrement, ceux de Carte Maniak que j'adore ! 

Pour cette quinzaine, c'est Scrapcat (nouvelle dans l'équipe) qui propose de réaliser une carte pochette (pour plus de détails c'est ICI)

Ma participation
Une carte de naissance raffinée et légère
(j'ai beaucoup de demandes en ce moment, faut dire que la natalité en France est l'une des fortes d'Europe) 

challenge_113

 

Je reviendrais pour vous montrer les autres cartes que j'ai faite ! 

Bises et Portez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! Toute douce comme j'aime !! Gros bisousssss
S
trés jolie ta carte ma sylvie, bravo<br /> <br /> bisous bonne journée
C
tu as raison la natalité est forte en ce moment, la preuve 2 bébés rien que chez moi !!! très mignonne ta carte<br /> <br /> biz
A
oh superbe ta tite carte j adore bravo<br /> <br /> bisous
C
bien belle ta carte bravo bisettes
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité