Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
31 octobre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 13

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? Les vacances touchent à leur fin hélas !

Pour ce 13eme jour, je propose de lifter cette carte sur lequel j'ai craqué

lift01

 

Mon interprétation

jour_13

 

Toujours un clic sur "add your link" pour déposer votre carte

 

O - O - O

Je vous souhaite un bon samedi et un bon scrap
pour ma part, je vais à mon atelier scrap où nous réalisons un album dans un cahier d'écolier

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner les dimensions de cette carte svp merci beaucoup
C
bon choix de papier j'adore bisous
E
Magnifique et magique !
A
C'est vrai qu'elle est superbe !!! Bravo pour la tienne !!!! Bisous
L
une merveille ta carte, bizzz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité