Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
2 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 15

Bonjour les filles,

Nous sommes arrivés à la moitié du projet "Cartons Noel"
puisque nous sommes au jour 15

Pour le fêter dignement voici un sketch trouvé chez Mojo Monday

sketch_avec_etiquette_tag

 

Mon interprétation 

jour_15

 

Ayant reçu ma nouvelle die "tête de cerf" samedi,
évidemment j'ai voulu la tester trop impatiente, elle vous plait ?

 

O - O  - O

Bises, Bon scrap et Bonne reprise pour certaines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ta carte<br /> <br /> moi j'ai acheté les deux petites, et du coup la grande me fait bien envie aussi ;-)<br /> <br /> j'ai enfin a nouveau la connexion...<br /> <br /> bisous bisous bon WE
C
déjà 15 jours et bien bravo les filles et j'adore vos créas bisous du soir
E
Magnifique !
A
très jolie ta carte bizzz
N
Superbe cette carte !! Et quelle belle tête de cerf ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité