Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
3 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 16

Bonjour les filles,

J"espère que vous allez bien ?

Soleil et ciel bleu sont de la partie et on va pas s'en plaindre !

Aujourd'hui pour notre 16eme un petit lift floconnant et rapide à réaliser
(certaines bossent et scrappent en rentrant !)

lift5

 

Mon interprétation

Merci à Kikicréation pour ces flocons

jour_16

 

 

O - O - O

Je souhaite une bonne journée et un bon scrap

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh jolie carte<br /> <br /> euh tu as perdu des flocons en court de route lol<br /> <br /> bisous
A
Superbe !!!
F
Oh j'adore! Il va falloir que je réserve des weekends et que je prenne des vacances pour faire tout ça!!!! ;)<br /> <br /> Bisous
M
Ne me gronde pas mais dans ma hâte, j'ai posté aussi la 13 ! Désolée. De très belles cartes pour tous ces défis. Il faut que j'aille les voir de plus près. Merci encore Vinou. Bises
M
Encore une bien jolie carte!!!! bizzz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité