Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
5 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 18

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? Soleil, ciel bleu mais surtout il fait très doux pour un début novembre !

Après ce bulletin météo, passons à notre 18eme jour  
Aujourd'hui je vous propose de suivre le tuto de la carte " pinwheel" ICI

O - O - O

Mes interprétations (2 cartes aujourd'hui)

Version classique

jour_18

 

Version moderne

jour_18_bis

 

C'est un modèle connu mais revisité en carte de voeux
j'ai pensé que ça serait une bonne idée

Vous en pensez quoi ? 

Le dépot se fait toujours en-dessous

 

O - O - O

Je vous souhaite la bienvenue à mes 10 nouvelles abonnnées (oh oui 10 d'un coup !!)
ce qui monte le compteur à 242

Merci pour vos gentils commentaires que vous laissez
ainsi qu'à votre motivation voire votre addiction pour certaines !

Bises et bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 belles cartes et merci pour le lien, depuis le temps que je voulais en faire une !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
T
=Voila une belle jolie série de cartes, des idées bien jolis, <br /> <br /> Bravo pour tout, elle sont plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Merci pour ces beaux modèles.
C
merci pour toutes ces belles idées<br /> <br /> christie
S
Je viens juste de la terminer<br /> <br /> Bisous
A
Superbe ! Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité