Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 19

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien ?
Dernière ligne droite avant le week-end en espérant que
le soleil soit de la partie !

Aujourd'hui pour notre 19eme jour,  
je vous propose un sketch trouvé chez scrapinfini

sketch_sapin

 

Mon interprétation

jour_19

 

A vous jouer maintenant en déposant votre carte grâce au bouton 

 

O - O - O 

Bises et bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un joli sketch et une très belle interprétation. Bon dimanche et bonne Fête de Pâques.
S
Une belle idée<br /> <br /> Bisous
A
Trop belle !!! Bisous
I
cette idée de carte me plait beaucoup
A
quand je regarde le sketch j'imagine la carte pleine de couleurs (de Noël - rouge vert ...) et puis je suis admirative devant les tons que tu as choisis - tendresse et douceur - et ça fait aussi Noël - bravo - bizzz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité