Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
10 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 23

Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez bien ? 

Nous sommes à notre 23eme jour,
dans une semaine nous serons à la fin de "Cartons Noel" !! 

O - O - O

Aujourd'hui, je vous propose un sketch de Vinou hihi !! 

sketch_vinou

 

Mon interprétation
avec des sapins en 3D
(3 triangles de 4 cm x 6 cm pliés en 2 dans le sens de la longueur et coller entre eux)

et des papiers pas spécifiques à Noël pour l'originalité

jour_23

 

Un petit clic en-dessous pour déposer votre carte 

 

O - O - O

Je vous souhaite une bonne journée 

Bises et bon scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli sketch et que de belles interprétations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
A
elle a de bonnes idées Vinou ;) jolie ta carte bizzz
S
Alors j'ai fait ma carte mais je vais surement en refaire une 3D comme la tienne , car ça me plait bien ;-) j'avais déjà fait des boules mais pas les sapins alors faut que j'essaie pendant mes heures de colle ;-)
S
Je crois que c'est celui que j'aime le moins <br /> <br /> Mais ta carte est magnifique<br /> <br /> Bisous
A
Déjà J23 ?!!! C'est fou comme ça passe vite...<br /> <br /> Superbe sketch et quelle belle carte originale !!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité