Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 25

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon 11 novembre ? 

O - O - O

Depuis 25 jours, je vous ennuie avec mes sketchs, mes lifts et mes tutos !!
Cela dit vous êtes toujours aussi fidèles !
Je pensais pas honnêtement que vous seriez aussi nombreuses
à me suivre mais comme dit Notre Nadine (Lamanuelle)
"c'est que du bonheur"

O - O - O

Bon vous voulez peut être connaître le menu du jour ?
Aujourd'hui c'est un sketch  

sketch_jour_25

 

Mon interprétation

jour_25

 

Comme d'habitude, un clic sur le bouton et c'est parti 

O - O - O

Je vous souhaite un bon jeudi 

Bises et bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vinou la grande classe ta p'tite carte, bravo et bisous
A
Superbe et très classe ! Bisous
B
Beau sketch et belle interprétation.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
F
tres tres joli et mignon , bon w-end ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
M
Très belle ta carte, bravo
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité