Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
13 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 26

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Merci pour vos gentils messages d'hier, je suis très touchée par votre engouement.

Nous sommes à J - 4 ou 26eme jour et oui !! 

Si vous voulez on fait d'autres choses après !! J'attends vos idées et suggestions

O - O - O 

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une carte en forme de ...
(suite à une suggestion de Sandra alias Sacartonne / Scrapnature)

Voici quelques modèles que j'ai réalisé les années passées
avec les gabarits (toujours pour éviter de chercher) 

La chaussette et son gabarit

botte_noel_rouge    chaussette

 

La boule de Noël et son gabarit

boule_noel  boule

 

La moufle et son gabarit

carte_forme_moufle    moufle

 

L'étoile et le tuto en cliquant sur le schéma

carte_etoile_fermer    etoile

 

 

O - O - O

Et pour cette année, j'ai changé de forme 
"Le Cracker"

jour_26_bis

 

et le gabarit
que j'ai trouvé qui m'a servi de guide 

cracker

 

Toujours un petit clic sur le bouton qui va bien ! 

 

O - O - O 

A vous de choisir maintenant votre forme parmi celles proposées ou celle de votre choix !
Vous l'aurez compris je veux une carte originale ! 

Je vous souhaite une bonne journée (c'est Vendredi 13 !!) 

Bises et Amusez-vous bien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLES SONT SUPERBES CES CARTES BRAVO MA BELLE BZZZ
C
des grands MERCII pour tes superbes gabarits, merci encore pour le partage et pour ta générosité.amitié
A
Merci pour les gabaris ! Trop fort ta carte craker, hihi ! Bisousssss
S
Que de belles réalisations<br /> <br /> J'espère pouvoir rattraper mon retard <br /> <br /> Bisous
F
J'adore les cartes à formes et tes modèles sont super jolis, je vais sûrement craquer et en faire une! La chaussette, le moufle, l'étoile.....je réfléchis encore!<br /> <br /> Bisous et merci pour tous ces gabarits!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité