Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 novembre 2015

CARTONS NOEL - JOUR 30

Bonjour les filles,

Nous arrivons à notre 30eme jour et dernier jour mais peut être pas ! Suspens !! 

Pour aujourd'hui, je vous propose un sketch que voici :

sketch_flocons_1

 

Mon interprétation 

J'ai sorti le grand jeu : doré/blanc, paillettes, calque, organza, perles 

jour_30

 

J'espère que mon interprétation vous plait ?

Comme à l'accoutumée, un petit clic sur "Add your link"

O - O - O

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous plairez dans mon univers

Je vous souhaite un bon scrap 

Bises et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique sketch et ta carte est splendide !! J'ai vu que tu avais repoussé la date, merci ;) Gros bisoussss ♡
L
Belle carte qui illustre ce joli sketch, bises Nadine
F
OOooh le dernier, dommage que j'ai autant de retard. Merci pour toutes les idées de cartes de voeux que tu as partagées avec nous, j'ai adoré. Et je suis pour une petite dernière surprise!!<br /> <br /> Bisous
I
J'aime bien ta carte !!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
A
joli ce style doré, une belle carte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité