Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 novembre 2015

UN PORTE SERVIETTE DE TABLE

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Ca caille depuis hier, moi qui aime pas le froid je suis servie ! 

O - O - O

Je continue mes réas "sur le chemin de Noel"
proposé par le forum du Créablabla 

Aujourd'hui la mission proposée par Olympe était de réaliser un porte-serviette
pas pour la salle de bains mais pour la table
selon un tuto 

Voilà ce que ça donne : 

IMG_0209

IMG_0211

IMG_0213

 

Reste plus que les serviettes à acheter !! 

O - O - O 

Il y a d'autres défis si vous souhaitez nous rejoindre c'est par ici

Bises et bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique j'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes sublimes creations.
M
il est superbe votre porte serviette serait il possible svp d avoir le tuto merci et encore bravo
B
Magnifique création, très raffinée.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
I
Vraiment trop classe!!!<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
S
il est trop joli ma sylvie, bravo !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité