Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 décembre 2015

DECO DE TABLE DE NOEL LA SUITE DE LA SUITE

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ?

Allez J-2 avant que le gros barbu dépose les cadeaux au pied du sapin !

Je peux vous dire que chez moi ça s'impatiente !!

Par contre de mon côté, j'ai un argument de choc quand ils veulent pas écouter !! 

O - O - O

Oui vous avez bien c'est donc l'heure de la suite de la suite
de mes décos de table de Noël 

Les marque-places
selon un défi "sur le chemin de Noël" proposé par Olympe sur le forum du Créablabla 

marque_place

 

La base est composée de 3 rosettes de tailles différentes,  
une perle et une étoile pour finaliser le tout 

O - O - O 

Les marque-verres 
selon un défi "sur le chemin de Noël" proposé par Olympe sur le forum du Créablabla

marque_verre

 

O - O - O 

Les boîtes convives 
selon un défi "sur le chemin de Noël" proposé par Olympe sur le forum du Créablabla

boites_convives

 

O - O - O

Alors vous en pensez quoi ?

Maintenant il faudra attendra le soir du réveillon pour les admirer la mise en place ! 

Je profite de l'article pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées,
j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Bises et bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beaux toutes ces petites attentions pour la table et les convives.<br /> <br /> Bises
C
Tu as fais des merveilles comme toujours, bravooooooo.
S
bravo cette déco au détail est encore plus belle !<br /> <br /> bisous bravo ma sylvie
A
C'est superbe et vraiment très raffiné ! Bravo !! Gros bisous
C
C'est splendide ! Toujours de bonnes idées de décorations sur le forum de Créablabla
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité