Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 décembre 2015

MA TABLE DU REVEILLON DE NOEL

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ?

Je sais que vous l'attendez toutes avec impatience, désolée pour retard,
mais très occupée ces jours derniers,
sans plus attendre voilà ma table du réveillon de Noël 

De jour

IMG_20151224_161617

IMG_20151224_161205

IMG_20151224_161105

IMG_20151224_161127_2

De nuit

IMG_0383

IMG_0388

Pour finir une petite photo de mes Daltons (nouvelle génération) 
(de gauche à droite) : Thomas, Maxime, Cécile et Nicolas

avec un petit jeu à clé :  Quels sont leur age respectif ? 

la 1ere qui me donnera la bonne réponse en commentaires
recevra une petite surprise 

IMG_0427

A vous de jouer ...

Bises et bon lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta table est superbement classe, bravo !!!! Et quelle jolie famille !!! Gros bisous
F
Une très belle table de Noël, j'ai honte avec la mienne!! Et une bien jolie famille!<br /> <br /> Bisous et très belle année 2016 à toi et à tes proches
K
Cette table est juste superbe, bravo à toi.<br /> <br /> Je dirais 8/12/17/22<br /> <br /> Bisous
B
Ta table est sobre et très classe !!! Je vais te copiter une année car j'ai le même service. LOL <br /> <br /> Une belle famille et pour les âges aucune idée, alors que la meilleure gagne !!<br /> <br /> Bisous et réveillon de la ST Sylvestre !!!<br /> <br /> BA95
A
ta table etait tres belle bravo<br /> <br /> tu nous a pas dis si tu en refaisait une autre pour le reveillon?<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité