Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 décembre 2015

RESULTAT DU PETIT JEU ET UNE SERIE DE CARTES

Coucou les filles,

J'espère vous allez bien depuis hier ? 

Vous commencez peut être les préparatifs du jour de l'an ? 

Chez nous pas encore, ça va être calme enfin normalement,
Noel ça devait l'être aussi puis finalement il y avait une sacrée ambiance !!

O - O - O

Sans plus attendre je vous donne
les résultats du petit jeu 

Quels sont leur age respectif ?

Il fallait donner la réponse :
8 ans (né en 2007) / 11 ans (né en 2004) / 13 ans (née en 2002) / 25 ans (né en 1990)

Et c'est : 

SCRAPANDRINE 

qui a donné en 1er la bonne réponse 

suivie de 

MARIANNE 

Comme la fin de l'année proche :
Je vous envoie une petite surprise chacune rapidement

O - O - O

Maintenant une petite série de cartes de voeux faite aujourd'hui,
Toutes les cartes des Cartons de Noel sont parties et il en manque encore pas mal ! 

La quasi jumelle de la précédente pour le défi contraintes
du Forum du créablabla

mais on change pas une équipe qui gagne ! 

IMG_0383

 

Le test avec les nouvelles dies Flocons de Kési'art
(la série n'est pas neuve mais je suis tombée sur une bonne affaire !) 

IMG_0395

IMG_0389

IMG_0391

 

Re test avec un tampon Dénim
que j'ai acheté en Octobre dernier et pas encore utilisé 

IMG_0396

 

Alors quelle est votre préférence ?

Bises et bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> J'adore tes cartes !!! Je craque pour la première avec ce magnifique cerf !!<br /> <br /> Bisous !
D
bravo aux gagnantes et une superbe série!!
F
J'aime beaucoup cette série de cartes en particulier les flocons, trooop beaux!! Bravo aux gagnantes du jeu que j'ai complètement zappé!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
F
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Ta serie de cartes est superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
bravo aux gagnantes. et une belle série de cartes. je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 bisous LIliane
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité