Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 janvier 2016

MES REAS FAITES EN ATELIER

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide vu que ça refonctionne ! 

Je vous parle pas du temps, j'ai pas envie de vous démoraliser ! 

O - O - O 

Avec la nouvelle année, mes ateliers de Scrap ont repris dans la joie et la bonne humeur comme toujours !

Donc Samedi nous avons réalisé 2 pages de Scrap OUI DEUX

La 1ère était une dictée de page 

page_noel_dictee

 

Je pense que vous reconnaissez la photo ? 

O - O - O

La 2eme était une page à contraintes  12 mois = 12 consignes

CONSIGNE 1 : Fond de page imprimé (fond maison accepté)
CONSIGNE 2 : au moins 1 tampon sur votre réa
CONSIGNE 3 : 1 étoile au moins
CONSIGNE 4 : 1 ou plusieurs étiquettes
CONSIGNE 5 : Des ronds  
CONSIGNE 6 : La couleur DORE 
CONSIGNE 7 : Au moins 1 triangle (ou plus si affinités hihi)
CONSIGNE 8 : De l'écriture (journaling, tampon, papier avec écriture ...)
CONSIGNE 9 : vous devrez détourer quelque chose au stylo noir!
CONSIGNE 10 : 1 nœud
CONSIGNE 11 : la date de votre photo (au moins l'année)
CONSIGNE 12 : Double titre ! 

page_12_contraintes

 

J'ai pris une photo de ma table de Noël que j'ai imprimé au format 10 x 10 cm

Le badge vient de chez Badges Folie

O - O - O

Alors vous en pensez quoi de ces 2 pages

Bises et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Différentes mais toutes deux très belles<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> Bisous
L
Deux magnifiques cartes réalisées, j'aime infiniment la seconde.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
S
bravo pour tes 2 pages ma sylvie, une préférence pour la 2ème et son c&s malgré toutes les consignes mais j'aime beaucoup la première également pour sa photo et tes dispositions de décos !<br /> <br /> bisous bon dimanche ma sylvie
A
Elles sont superbes !!!!!!!! La première est magnifique avec cette photo ! Et la seconde pleine de douceur comme j'aime !! Gros bisous et bon aprem ! ♡
T
De belles pages pour de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité