Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 février 2016

CHALLENGE CARTE MANIAK #124

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien depuis hier ! 

Aujourd'hui c'est l'heure du challenge Carte Maniak #124 pour cette quinzaine il fallait :

Créer une carte avec pour seule contrainte  :
Utiliser de gros alphabet pour le sentiment qui doit être court du coup
(Hello, Love, Xoxo, You, ou en français Toi, Moi, Nous,Bébé ...)
rien n'empêche de rajouter un tampon "sentiment" 

Pour plus d'infos c'est ICI

O - O - O

Ma participation

challenge_124

 

Matrices : Rayher / Lawn Fawn / Fée du Scrap
Papier : Toga

 

J'espère que le titre est assez gros ! 

O - O - O

Je profite de mon passage pour vous montrer le lot que j'ai reçu
de Tatascrap suite à son tirage au sort

IMG_0447

 

Merci beaucoup Tatascrap pour ce lot

On se retrouve rapidement j'ai encore d'autres choses à vous montrer

Bises et Prends soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mohhhh... je craque ! Ta carte est sublime!
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée.
D
Elle est superbe et pleine de peps !
I
Super jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs douces !
M
Très belle carte et félicitations pour ton lot !<br /> <br /> Bravo et bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité