Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
18 mars 2016

BIENTOT PAQUES !

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

Le seul coin où il pleut aujourd'hui c'est chez MOI, c'est pô juste !! 

O - O - O 

La semaine prochaine, nous fêterons PAQUES
pour cela le blog de TOGA organise un challenge
dont voilà les consignes : 

Pour ce nouveau challenge sur le blog, je vous propose une réa de saison!

Au programme du mois de mars, réaliser un emballage (sachet, boîte, panier) sur le thème de Pâques : attention, on doit pouvoir clairement identifier le thème!" vous trouverez toutes les précisions ICI
Date limite d'envoi : le 27 mars 2016 minuit

O - O - O 

Ma participation 

vinou_1

 

grand_modele2   IMG_0163

 

Deux paniers d'inspiration "barquette à fraises"
dont vous trouverez le tutoriel ci-dessous si vous souhaitez les réaliser :
PANIER_BARQUETTE

Matériel : Collection Color Factory "Géométiques" de TOGA / Cardstock Blanc -
Découpe Etiquette de Lawn Fawn - Découpe Couronne de Rayher - Découpe Noeud de Toga -
Lapin en bois recouvert - Perforatrice Ovale - Perforatrice de Bordure

Alors il vous plaisent ces paniers garnis de chocolat ?

Je vous souhaite un bon week end, quant à moi demain j'ai atelier Scrap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes paniers !!!! Et j'avoue que ce qu'il ya dedans m'intéresse pas mal aussi, hihi ^^ !!! Bisous ♡
N
miam miam.... et jolis tes paniers :)
A
tes paniers sont superbes bravo<br /> <br /> bisous
L
très mignons ces petits paniers, ils font vraiment pensé a¨Pâques <br /> <br /> bises
B
Oui très jolis et bien gourmands !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité