Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 mars 2016

DICTEE DE PAGE FAITE EN ATELIER

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ?

Hier samedi jour de l'atelier
comme d'habitude nous avons bien rigolé
et mais nous avons aussi bien travaillé sur la dictée de page.

C'est vrai que j'aurais jamais fait cette page toute seule dans mon coin
puisqu'il fallait utiliser les "pschitt" et autres encres sur le tapis en téflon,
au final je suis pas mécontente du résultat.

La photo a été prise en Février dernier sur l'Ile d'Oléron 

page_dictee_19_mars

Alors et vous, comment vous la trouver ? 

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées,
j'espère que vous plairez dans mon univers 

Bises et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa, en effet vous avez dû bien vous amuser !
A
Elle est superbe ta page !! Bisous ♡
B
Magnifique, j'adore ce style.<br /> <br /> Très réussie, bravo.<br /> <br /> Bisous, Loulette
C
superbe ta page bises
M
Ta page est superbe !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité