Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
25 mars 2016

1ER DEFI POUR LE BLOG "SCRAP EN STYLES"

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien en cette veille de Week-end de Pâques ?

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous présenter ma participation au
1er défi du nouveau blog "Styles en Scrap" 
pour plus détails c'est ICI 

Pour ce 1er défi, il fallait lifter cette carte 

Source: Externe

Ma participation 

defi_1

J'ai réalisé cette carte pour mon petit Thomas qui aura 9 ans (snif !! déjà !)
au mois d'Avril mais chut !! 

J'espère qu'elle lui plaira et vous elle vous plait ? 

O - O - O 

Je suis un peu en retard dans les publications oups !!
 Je vous montrerais tout ça prochainement !

Bises et passez un bon week-end de Pâques
(pas trop de chocolat quand même !!) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, j'adore ton interprétation !!! Parfaite pour ton loulou de 9 ans déjà ! Bisous ♡
M
superbe ta carte bravo ma grande, bisous
S
Superbe ta carte <br /> <br /> J'aime bien sont style Américain <br /> <br /> Et oui ça grandit trop vite<br /> <br /> Bisous
A
Super cette carte, très fashion avec les étoiles (on dirait celle des Converses !) bien joué Vinou ! Bises
M
Une jolie carte adaptée à un petit garçon.<br /> <br /> Bravo et bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité