Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 mars 2016

CHALLENGE 126 DE CARTE MANIAK

Re-bonjour,

Oui c'est encore moi, c'est rare que je poste 2 articles dans la même journée ! 

Mais le challenge 126 de Carte Maniak se termine ce soir à minuit (moi à cette heure je dormirais comme un bébé !) 

O - O - O

Voilà ce qu'il faut faire pour cette quinzaine : 

C'est reparti pour une nouvelle quinzaine avec Ladybug "aux commandes"
Je l'ai intitulé "douceur" car j'aimerais que vous fassiez une carte qui évoque la douceur et pour ce faire,outre qu'il vous faudra opter pour des couleurs tendres,votre carte devra obligatoirement contenir une matière parmi les suivantes :
-gaze
-feutrine
-papier de soie
-tulle
-plume
-calque
-organza
 
J'espère que ce nouveau challenge vous plaira et verra fleurir plein de cartounettes toute douces à quelques jours du printemps!!!
O - O - O
 
Ma participation 
J'ai pris du calque pour les feuillages,
faut dire que j'ai pas trop eu le temps de réfléchir et de poser des questions

challenge_126

J'espère qu'elle est assez douce ?
Bises et prenez soin de vous 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhhhhh! Quelle belle douceur!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
M
Ton interprétation est superbe !
S
Toute jolie cette petite carte, on en entendrez presque le gazouillis des oiseaux ;) bises
L
Oui oui oui, elle a un aspect très doux cette carte ! Très printanière aussi ! bravo !
A
Magnifique et toute douce comme j'aime !! Bisous ♡
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité