Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
23 avril 2016

CHALLENGE CARTERIE N°54 DE L'ANTRE SCRAP

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

Il y a de la poussière ici !! Un peu de nettoyage ....

Et voilà le challenge Carterie n°54 de l'Antre Scrap
proposé par Batchaka 

Les consignes sont les suivantes : 

Source: Externe

Comme peuvent le soumettre ces clichés (pris sur pinterest) nous vous demandons un fond obligatoirement noir et blanc, soit en patouille soit avec des  papiers et UNE couleur vive qui contraste au choix !!!!

O - O - O 

Mon interprétation

challenge_carte_avril_2016

 

J'ai donc utilisé ma nouvelle die "Love" de DIYandCie pour la 1ere fois
ainsi que la die "Love" de Lawn Fawn avec des papiers offerts par ma NSP Ginie. 

J'ai pas pu résister à utiliser du rose un peu flashy pour cette carte,
celles qui me connaissent savent que j'aime un peu beaucoup cette couleur ! 

Si vous voulez participer, ce défi est réalisable jusqu'au 09 mai ! 

Bises et bon samedi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle ta carte, et moi aussi je me cette découpe me fait de l'oeil !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
Magnifique ta carte avec ce rose parfaitement mis en valeur ! Quoi ?!! Tu aimes le rose ?? Je n'avais pas remarqué, mouhaha ^^ !!! Bisous ♡
C
bien belle cette carte bravo bisous
S
ohoh tres sympa! bravo, bises
C
J'adore ce combo,ta carte est splendide!!!Un grand bravo et un gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité