Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
27 avril 2016

DEFIS POUR LE FORUM DU CREABLABLA

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

Ici le soleil est de la partie mais il fait frais encore pour la saison ! 

O - O - O

Sur le forum du Créablabla, Altéa nous proposait plusieurs défis pour lequel j'ai participé : 

Défi lift d'un tag
(en tant que fan, j'étais oublié de le faire !!)

La version d'origine

Source: Externe

Ma version 

IMG_0043

 

O -  O - O 

Défi "mots mélés"
Ol s'agit de chercher des mots dans la grille ci-dessous (minimum 4)

Source: Externe

Ma participation 

IMG_0046

 

O - O - O 

Défi "Home déco"
Réaliser une tasse selon un tuto

J'ai donc décidé de ne pas faire 1 tasse mais 25 tasses à friandises
pour l'anniversaire de Thomas à l'école 

IMG_0002

IMG_0007

 

Tous les enfants de la classe ont été ravis de recevoir leurs bonbons dans ces jolies tasses. 

Par contre c'est un sacré boulot .... mais c'est une fois par an ! 

O - O - O

C'est tout pour aujourd'hui !

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire que je prends toujours à lire

et à répondre s'il y a des questions

Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes tasses le papier est superbe <br /> <br /> Je te piquerais l'idée un de ces jours<br /> <br /> Bisous
M
Super!!! bravo!!! bizzz
B
Superbes toutes ces réas! Bises
M
j'ai vu ce défi.... hélas le temps me manque des fois.... je vais de ce pas voir le tuto ... mais je ne suis pas étonnée que les enfants étaient ravis et je suis sure que tu es fière d'avoir eu les compliments si mérités!!! bisous vinou !!!
S
Que de boulot, que de créativité, que d'idées !! bravo bravo et bravo !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité