Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
13 mai 2016

CHALLENGE DIY AND CIE "TOUT SE TRANSFORME"

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien à l'approche de ce week end de 3 jours ?

Aujourd'hui je suis venue pour montrer un "tout petit bout"
de ma participation au challenge DIY and Cie
"Tout se transforme"

Faites un  projet (carte, page, mini, home déco…) où vous utilisez nos dies en les transformant

Alors à vos ciseaux et épatez-nous !

Vous avez jusqu’au 4 juin 2016 pour participer 

Pour tous les détails c'est ICI

O - O - O 

Ma participation
Attention je suis un peu vache car on voit pas grand chose
mais je vous laisse imaginer

c'est bon pour votre créativité !! 

apercu_challenge_1

Alors ça vous plait au moins les couleurs ?? 

A vous de jouer maintenant ! 

Bises et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies couleurs bises
S
Bonje vais voir les autres messages pour voir ce que c'est lol<br /> <br /> Biz
F
J'adore ce genre de défi, en général je me les lance toute seule (comment faire des chauve-souris avec une perforatrice noeud par exemple), il me tarde de voir ta réalisation dans son ensemble!!<br /> <br /> Bisous
A
Oh oui t'es vache !!! Hihi ^^ Mais ce bout me plaît et j'aime les couleurs ! Bisous ♡
C
Jolies couleurs et jolies plumes ! On attend la suite ! Bon weekend ! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité