Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 mai 2016

PAGE A 20 CONSIGNES FAITE EN ATELIER

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien ? 

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans,
j'espère que vous avez été gâtée autant que moi par des petites attentions qui valent plus à mes yeux que les gros cadeaux du commerce car elles viennent du coeur  ! 

O - O - O

Comme vous le savez, un samedi sur deux
je vais scrapper dans une association conviviale et pleine de bonne humeur ! 

Donc hier, nous devions réaliser une page à 20 consignes donc voici la liste : 

- Utiliser 1 papier blanc pour le fond
- 2 encres liquides (jaune et bleu)
- 2 encres style Distress (bleu et orange)
- 1 encre noire
- 1 encre liquide noire
- 1 encre à embosser + poudre à embosser turquoise
- 5 tampons de fond ou motifs de pochoir
- 1 tampon écriture
- 1 tampon mot
- masking tape (pellicule photo)
- 1 étiquette 7.5 x 10 cm  (de préférence orange)
- 2 petits tags (bleu et orange)
- 2 oeillets (peut être de type écolier)
- du fil
- 1 badge
- 1 bouton (bleu)
- 1 napperon 
- 1 découpe feuillage (jaune)
- 2 découpes étoiles (jaune)
- 1 alphabet (turquoise)
- 1 ou plusieurs photos

Voilà mon interprétation 

page_les_cabanes

 

J'ai juste un peu triché au lieu d'embosser j'ai utilisé du papier pailleté turquoise ;) 

Alors elle vous plait ?
Moi beaucoup d'ailleurs je l'ai exposé dans le bureau ! 

Bises et prenez soin de vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!!!!! 20 consignes et une merveille ! Bisous ♡
B
Très jolie page.<br /> <br /> Beau choix de photo, on se relaxe juste en la regardant.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
B
Elle est SUBLIME et on ne dirait même pas qu'il y a 20 consignes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
20 consignes, wahou !!! Dur, dur et pour un magnifique résultat, Bravo Vinou !
M
ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe avec autant de consignes !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta page et cette photo est super belle !!
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité