Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 juin 2016

REAS DE MAI / JUIN POUR LE FORUM DU CREABLABLA

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Le soleil joue cache à cache et les températures ont bien baissé depuis la semaine !
Bref fait pas chaud aujourd'hui !! 

O - O - O

Pour le Scrapbooking Day 

Fallait réaliser un carnet de courses selon un tuto,
ce défi était proposé par Olympe 

Source: Externe

 

O - O - O

Toujours pour le Scrapbooking Day
un sketch de page, défi proposé par Olympe 

Source: Externe

Mon interprétation 

Source: Externe

O - O - O 

Les défis mensuels en carterie Mai et Juin 

Le défi Contraintes de Mai proposé par Altéa
Réaliser une carte avec la transparence

Source: Externe

 

O - O - O

Le défi Sketch de Juin
proposé par Olympe

Source: Externe

Mon interprétation
(coordonné au Carnet de courses ci-dessus)

Source: Externe

Pour terminer le défi Shabby Light de Juin proposé par Olympe
il fallait lifter cette carte 

Source: Externe

Ma participation 

lift_shabby_light_juin

O - O - O

Voilà pour les réas du forum

J'espère que ça vous a plu, il y en a pour tous les goûts

Bises et Je reviens tout de suite pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles réalisations !!<br /> <br /> Et oui, je suis à la bourre dans les blogs MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
Tes créas sont trop belles et j'avoue que je craque pour le carnet de courses et sa carte assortie !!! Bisous ♡
L
oh là là quelle énergie, quelle inspiration.<br /> <br /> Que de belles créations, bravo.<br /> <br /> Bisous, loulette
S
Et bien dis donc tu n'as pas chômé !<br /> <br /> Tout est superbe <br /> <br /> Tu as du talent Vinou<br /> <br /> Bisous
C
j'adore ta dernière et ton carnet de courses bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité