Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 juin 2016

POUR LE CONCOURS DE CREAVEA ET LE CHALLENGE DIY & CIE

Re-bonjour, c'est encore moi ! 

Pour la fête des mères, CREAVEA avait lancé un concours
où il fallait réaliser une création de style "naturelle" (ex : bois, plume, liège, etc) 
ou encore de style "shabby chic" (fleur, dentelle, embellissements vintage, etc)
(Les résultats sont ICI)

J'ai donc choisi Shabby Chic le style qui me correspondait le mieux 

Pour cette fois, ce n'est pas une carte et encore une page mais d'un cadre 

cadre_shabby_sylvie_lambey

Un petit zoom pour voir les détails 

IMG_0048

O - O - O

Je peux vous dévoiler
ma participation au challenge n°1 de DIY & Cie
"Tout se transforme"
puisqu'il est terminé
(les résultats sont ICI)

Pour rappel je vous avais montré ce petit extrait 

apercu_challenge_1

 

et voilà ma réalisation complète d'inspiration indienne

challenge_1

 

O - O - O

J'ai gagné aucun des 2 mais comme on dit l'essentiel c'est de participer
puis je me suis bien amusée ! 

Bises et bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laisse tomber, c'est magnifique !!!!!! Tes la gagnante pour moi, j'adore !!!!
B
De très belles réas comme toujours !! Oui, il faut persévérer tu vas finir par gagner, c'est ce que je me dis !! LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
L
Que de belles réalisations.<br /> <br /> Différentes mais très réussies , j'adore.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
S
Et bien moi je ne comprends pas le jury !!<br /> <br /> C'est sublime et tu méritais de gagner <br /> <br /> Bisous
C
elles sont pourtant sublime bravo moi je nomine quand même bravo bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité