Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 juin 2016

MON ANNIVERSAIRE PARTIE 1

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui est une journée spéciale pour moi ... et oui je prends UN an de plus ! 

Ma boite à lettres s'est donc remplie ces derniers jours et j'ai donc suivi les inscriptions, j'ai rien ouvert avant le début de cet après midi !

Faut dire que j'ai pas trop eu le temps ni l'envie
avec les soucis de santé de Maxime depuis dimanche,
heureusement tout va bien maintenant.

Je m'excuse de ne pas prévu les expéditrices de l'arrivée de l'enveloppe !
Je ferais 3 fois le tour du jardin à cloche pieds lol !  

Passons à des choses plus agréables, le contenu des enveloppes : 

Nadine
avec une superbe carte shabby
et une petite boite avec un contenu que j'affectionne tout particulièrement :
 

nadine

 

Nelly (Gribouillette)
qui m'a fait une très belle surprise avec son envoi car je me souviens pas t'avoir donné mon adresse,
donc t'as de bonnes complices !! 

nelly

 

Anne-Marie (Miou) 
avec une très jolie et quelques découpes 

miou

 

Joëlle (Tatascrap) 
avec une jolie carte et des stickers en relief 

tata_scrap

 

Marianne
avec un magnifique envoi

marianne

 

Natyf
avec une carte très élégante ainsi que des papiers Toga donc je raffole !

natyf

 

Isa78
avec une très belle carte "sac à main" accompagnée de magnifiques découpes que j'ai pas !

isa78

 

Sandrine51
avec une belle carte très colorée et des tonnes de papiers et
pour répondre ta question non je les ai pas et oui ils me plaisent beaucoup 

sandrine51

 

Altéa
avec son magnifique tag plus un bloc de papiers, un magazine et des décos en 3D,
on voit que tu me connais bien car le choix est parfait

altea

 

Merci à vous toutes pour vos envois, votre gentillesse,
vos messages pour certaines très tôt ce matin à peine 7 h 00 pour les SMS,
bref merci d'être là à mes côtés. 

Vu le facteur passe pas avant au moins 13 h 30 - 14 h 00
je vais aller voir si il y a une 2eme fournée dans ma boite !

Bises et prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles t'ont superbement gâtée, mais tu le vaux bien !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
A
C'est juste magnifique tout ça !!!! J'avoue craquer pour les papiers offerts par Natyf. Je ne les connaissais pas et ils me plaisent bcp ;) Gros bisous !! ♡
F
Tu as été super gaté , promis je m'en occupe en rentrant.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fred
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Désolé je ne n'avait pas la date, donc me voilà prévenue maintenant je t'envoie un courrier cette semaine. ta bal est magnifique bravo a toutes. bonne soirée bisous
S
Que du bonheur <br /> <br /> Tout est beau <br /> <br /> Les copines ont du talent<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité