Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
6 juillet 2016

MON ANNIVERSAIRE PARTIE 2

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Ici 1er jour de vacances sous le soleil et ciel bleu ! 

O - O -O

Je viens vous montrer ce que le facteur m'a apporté ces derniers jours, attention ça risque d'être long ! 

De la part de Sandy

sandy

 

De la part de Kinna

kinna

 

De la part de Coco

coco

 

De la part de Claudine

claudine

 

De la part de Christine (Scrap et Papotages) 

Christine T

 

De la part de Toutee 

toutee

 

De la part de Lanath Toulousaine

lanath

 

De la part d'Adélaïde (Etoile du Nord) 

adelaide

 

De la part de Françoise T. 

francoise

 

De la part d'Olympe

olympe

 

De la part d'Ariane 

ariane

 

De la part de Martine 

martine

 

Merci les filles pour toutes ces merveilles ainsi que les petits et grands plus ! Vous m'avez énormément gâté ! 

O - O - O

Une carte Postale de la part de Carinne
lors de son séjour en Bretagne

carte_carnac

 

et de la part d'Olympe (oui encore !)
pour avoir été coup de coeur pour le défi "Carnet de courses"
lors du Scrapbooking Day sur le Forum du Créablabla. 

lot_olympe

 

Voilà pour aujourd'hui ! 

Bises et prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une merveilleuse BAL à bonheur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
S
Que du bonheur <br /> <br /> Heureuse d'y avoir participé<br /> <br /> Bisous
F
Magnifique BAL à bonheur, tu as été super gâté.<br /> <br /> Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini, tu vas avoir une dodue à grand retardement lol ( j'ai encore juin à faire avant lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
Wow magnifique tout ça !!! Bisous ♡
S
Comme tu as été gatée!! Je l'ai raté tout anniv :( alors joyeux anniversaire en retard. J'ai beaucoup de mal à me remettre à ma table de scrap malgré le temps retrouvé ... Je pense que cela va revenir ... Je me rattraperai dès que possible ;) bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité