Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 juillet 2016

DIRECTION LES MONTS D'AUVERGNE

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Ici c'est tranquille, les garçons sont au centre de loisirs et Cécile est partie chez sa grand-mère pour la semaine ! 

Niveau météo c'est bof et pas spécialement chaud un petit 21°C ! 

O - O - O

Il y a quelques temps je vous avais montré l'album sur le Marais Poitevin.

Aujourd'hui on change de direction et nous partons pour la chaine des Puys d'Auvergne ... 

D'abord un visuel consacré au PUY PARIOU 

visuel2_reduit_bis

 

En détails, le mini se présente sous forme de tag (dimensions : 10,5 cm x 15 cm) 

couverture

 

Nous voilà au sommet du Puy Pariou (1209 m d'altitude) après une montée d'environ 1 h 30

IMG_0127

 

De part et d'autres, les différents monts s'offre aux visiteurs

 

IMG_0128

 

Au loin le Puy de Dôme (le plus connu de la Chaine des Puys)

IMG_0131

 

Un peu de végétation locale 

IMG_0132

 

Le cratère 

 

IMG_0134

 

Le cratère d'un peu plus près 

IMG_0136

 

Au fond du cratère, certains font une pause bien méritée

IMG_0139

IMG_0140

 

Pierre volcanique
Celle là je l'ai pas prise trop grosse pour le sac à dos ! 

IMG_0143

 

 

Voilà j'espère que la visite vous a plu !  

Pour le prochain album .... nous reparterons vers l'Ouest
et plus précisement pour l'Ile d'Aix 

Bises et bonne journée à toutes (pour les chanceuses bonnes vacances) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli mini...J'adore ! Bises..
M
Ce mini album me plait beaucoup! Bravo! De belles photos d'Auvergne en plus! Scrap'bises.
M
Très bel album ! Je ne reçois pas tes notifications ? Bises
M
Merci pour la visite. Ton mini est tout simplement superbe !
S
Oh j'aime beaucoup ce mini. D'abord j'adore l'Auvergne, j'y ai passé de merveilleuses vacances avec mes parents et la forme de ce mini et les couleurs sont très chouettes :) <br /> <br /> Ici aujourd'hui il pleut, on se croirait en automne ... Un temps de vendange ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité