Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
28 septembre 2016

QUELQUES NOUVELLES

Bonjour les filles,

Plus de 2 mois que j'ai rien posté ici  ...
mais active quand même avec des swaps,
des échanges de Flip book et autres.

Certaines d'entre vous le savent déjà mais le début d'année scolaire
a été et est encore très difficile pour moi. 

Depuis le 13 septembre, une nouvelle étoile brille dans le ciel
et c'est celle de mon Papa.

Source: Externe

Je vous voudrais remercier toutes celles qui ont pris de mes nouvelles
pendant cette période douloureuse. 

Bises et prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etant peu sur la blogo, j'ai du mal à suivre tous les blogs à temps. Je te présente mes sincères condoléances à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bisous tous doux<br /> <br /> BA95
C
Coucou vinou.<br /> <br /> Je me joinds aux copinettes pour te présenter toutes mes condoléances.<br /> <br /> T'embrasse très fort.<br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> Cattt.
F
Je pense bien fort à toi ma Sylvie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred
C
mes sincères condoléances - à toi et ta famille bises
A
Je te présente mes condoléances, Vinou. Une bise tout douce pour toi et les tiens.
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité