Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
8 octobre 2016

Défi Carterie & dies Florilèges Design "Pump up the volume"

Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez bien ! 

Pour ma part, je reprends petit à petit le chemin de ma table de scrap
et j'avoue que ça me fait du bien ! 

Et hier, j'ai eu le plaisir de passer la journée au Salon "Tendances Créatives" à Toulouse
où j'ai fait pleins de petits achats bien sympathiques. 

O - O - O

Je participe pour cette nouvelle semaine au Défi Carterie & dies Florilèges Design

Cette semaine le thème est : PUMP UP THE VOLUME

Réalisez une carte ou un projet de type tag, emballage cadeau, marque page, pocket letter, déco de table, cadeau d'invité, marque place... avec obligatoirement le thème « Amour » et en utilisant au moins un cœur (technique et matière libres). 

O - O - O

Cette fois j'ai réalisé une carte ...
ma toute 1ere carte de voeux de l'année ! 

IMG_0110

 

Voilà pour aujourd'hui  ! 

Bises et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooo une très jolie carte! <br /> <br /> J'aime ce cerf qui ce tiens comme un rois au milieu de votre carte.<br /> <br /> Fabuleux! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
B
Joli Vinou ! Mais une question où est le coeur demandé ?? Si j'ai bien compris :-)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
S
C'est tout "jouli" !! =) <br /> <br /> Je crois que les rennes / cerfs auront la part belle cette année ;-)<br /> <br /> Bisous
C
sobre et très chic - waouh tu es allée à Toulouse bisous
F
Magnifique ta carte, j'adore.<br /> <br /> Refais-tu une carte 1 jour cette année?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité