Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
12 octobre 2016

DEFI CLEAN D'OCTOBRE CHEZ SCRAP EN STYLES

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Fait pas chaud même dans le sud, j'ai même rallumé le chauffage aujourd'hui gla gla !! 

Côté scrap, ce mois-ci sur le blog de SCRAP EN STYLES
c'est Natyf qui nous propose un sketch clean
que voici : 

Source: Externe

Mon interprétation 

defi_octobre_2016

 

J'ai utlisé la collection "Winter Song" des Papiers de Pandore que je viens d'acheter, une découpe Flocon de Késiart (que j'adore !), un petit texte que le temps m'a inspiré. 

Alors elle vous plait ?

Bises et prenez soin de vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre message très intéressant. J'ai bien lu toutes les articles de votre blog. J'adore votre blog. Grand merci et très bonne journée!
B
J'aime beaucoup ton interprétation !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> BA95
M
parfaite harmonie, j'adore. bises
C
Elle est très belle ! J'adore ces couleurs naturelles.
M
Bavo, superbe!!!bizz
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité