Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
13 octobre 2016

CHALLENGE #139 DE CHEZ CARTE MANIAK

Bonjour les filles,

Un petit passage rapide car c'est ce soir le dernier délai
pour le challenge #139 de Carte Maniak 

Pour cette quinzaine c'est Sableturquoise qui propose le défi à savoir : 

Sur votre carte doivent figurer un tag et un animal 

O - O - O

Ma participation 

IMG_0133

 

Papiers de la nouvelle boutique Chou & Flowers, ils sont beaux n'est-ce-pas ?

Je regrette de ne pas avoir pris l'aute série qui me faisait l'oeil
mais je vais me rattraper lors du Salon Tendances Créatives
à Bordeaux début Novembre. 

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe, vraiment bravo, bisous
L
Tes dernières cartes sont très jolies, toute en finesse!! J'adore
B
Très jolie carte pour un joli combo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Y
Très jolie carte au doux combo.<br /> <br /> Scrap'micalement
A
Elle est belle, à la fois trop mignonne et un rien décalée, on dirait que c'est l'esprit de chou&Flowers et ça me plait très beaucoup, tout comme ta carte ! Gros bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité