30 juin 2016

UN PORTE-VUES RELOOKE

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour vos gentils commentaires sur l'article précédent ...
la suite de mon anniversaire arrivera prochainement !

Aujourd'hui, je suis venue vous montrer une petite réalisation
pour me simplifier la vie et gagner du temps ! 

Je pense que nous sommes toutes pareilles, nous cherchons beaucoup de choses sur le Net et notamment des recettes de cuisine.
Bien souvent, on imprime les recettes mais après ! 

Pour ma part, elles étaient en vrac dans un tiroir.

J'ai donc décidé de prendre un ancien porte-vues d'école des enfants,
ils sont grands consommateurs de cet objet (pour la musique, la SVT, ...)

Voilà ce que ça donne : 

IMG_0203

 

La couverture

IMG_0193

 

A l'intérieur 
J'ai fait une pochette pour y mettre des petites recettes issues des emballages

IMG_0195

 

Les onglets 

onglets

 

Nous l'avons rempli .... et nous avons trouvé certaines recettes en 3 exemplaires lol !! 

Je vous laisse, ce soir, nous allons à la kermesse de l'école primaire
où Thomas va chanter avec sa classe ... 

Bises et prenez soin de vous ! 

 

Posté par vinou_creations à 17:47 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


02 juillet 2013

CARNETS SCRAPPES POUR LES INSTITUTEURS

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien ? 

Ce soir, je suis venue vous montrer la suite des cadeaux de fin d'année
mais cette fois pour les instituteurs

et aussi il ne faut pas l'oublier Elodie ATSEM dans la classe de Thomas

 

O - O - O

Le 1er carnet scrappé

Attention vous entrez dans un univers masculin !!!
(Ame sensible s'abstenir !!!)

 

carnet_mr_duval  carnet_mr_duval_ouvert

Papier : Lost & Found de My Mind's Eye
Engrenages avec brads d'Artemio
Etiquette métal réalisée avec le Tag Maker Making Memories
Cordon de cuir noir 
Tampon "Carnet" de Infiniment Scrap

 

O - O - O

Le 2eme carnet scrappé

qui n'est pas un carnet
mais un bloc-notes (ma fille préférait un bloc-notes)
c'est elle aussi qui a choisi le papier (parmi 2 modèles pas folle la guêpe non plus !!)

carnet_mr_peuch   carnet_mr_peuch_ouvert

Papier Collection "Burton" de Toga
Embellissement bois d'Artémio
Tampon "Carnet" de Infiniment Scrap

O - O - O

Pour Elodie - ATSEM dans la classe de Thomas
aimant le violet et le parme (tiens encore une !!) 
renseignements pris discrètement auprès de ces collègues

cadeaux_pour_elodie

 

O - O - O

M'étant pas prévenu par Canalblog lors d'une inscription à la newletter
il faut que je regarde moi même !! donc vous vous doutez bien
que j'oublie de temps en temps !!

Donc je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 9 nouvelles abonnées :
- Rachel
- Nadine (Lamanuelle)
- Ghislaine (Guiloufoque)
- Jinette (Srapjinette)
- Karo (qui croit s'être abonnée depuis longtemps)

par contre pour les autres je n'ai que votre adresse mail, si vous passez

par ici pensez à me laisser un petit mot en me précisant votre pseudo
et si vous avez un blog que je puisse vous rendre une petite visite
sans nouvelles de votre part
vous serez supprimé de la liste des abonnés


UN PETIT RAPPEL
IL ME MANQUE ENCORE
DES DATES DE NAISSANCE
DONC SI VOUS ETES NEES EN JUILLET ET EN AOUT
FAITES VOUS CONNAITRE !!
Merci d'avance ...

Bises et Portez vous bien !!

 

Posté par vinou_creations à 21:53 - - Commentaires [58] - Permalien [#]

10 juin 2013

CARNET SCRAPPE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ?
Pour ma part, nous sommes allés dans les Charentes Maritimes (chez Belle Maman)
où nous avons visité quelques monuments (dont la Corderie Royale à Rochefort) et
fait quelques balades en bord de mer (entre deux averses !!)

O - O - O


Vous souvenez de ma dernière participation
au sketch de Passion Cartes Créatives ici
La fameuse carte ovale
qui devait devenir une couverture de carnet
et bien la voilà

IMG_0983

Papier pour la couverture Bazzill Kraft
Die de découpe "coins" Cuttlebug - Ruban satin
Et évidemment un petit carnet acheté dans le commerce

Alors vous en pensez quoi ?


O - O - O

J'en profite pour vous annoncer que le 3000e commentaire
a été déposé ce matin à 09 h 50

3000e_commentaire


par Delphine K.

Je t'envoie ton petit cadeau assez rapidement
enfin je vais essayer !!

Je file pour continuer les cadeaux de fin d'année des instits,
j'en ai 4 à faire
Pour les curieuses : Il y a 2 femmes et 2 hommes
Pour les femmes, je fais des ardoises scrappées
Pour les hommes, je fais des petits carnets 

Bises et Portez vous bien !!

Posté par vinou_creations à 17:34 - - Commentaires [60] - Permalien [#]

27 mars 2013

DES PETITES POCHETTES

Coucou les filles,

Eh oui on est déjà demain ...  et c'est toujours le printemps !!!

La semaine dernière, Franoisette a réalisé des petites pochettes pour sachets de graines, 
ayant trouvé l'idée très sympa j'ai décidé d'en faire aussi.

pochettes_pour_sachet_graines

Elles partiront prochainement (le temps de faire une petite cartounette pour chaque pochette)
dans différentes régions de la France

J'ai pensé à tous, les graines peuvent être plantées dans des pots
(pour celles qui n'ont pas de jardin)

O - O - O

Je vous laisse découvrir le home déco "Le système solaire" que j'ai réalisé
suite à sa demande pour mon fils Maxime (9 ans)

 

systeme_solaire_2

Matériel : Ronds, Etoiles filantes, Etoiles en bois chacun étant recouvert de Décopath
le tout sur une planche de contreplaqué peinte en Bleu Nuit
préalablement poncée gentillement par mon mari

Avant de se quitter mais pour mieux se retrouver la prochaine fois
Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées
Martine Rose
et
Giniena

O - O - O

Bises et Portez vous bien !!







Posté par vinou_creations à 22:25 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

24 mars 2013

CARNETS D'ANNIVERSAIRE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien  ?  

Aujourd'hui pas de challenge, pas de défi


mais DEUX carnets d'anniversaire
(idée reprise suite à celui que Scrapandrine a réalisé pour un anniversaire
d'après le tuto de Tatalotag)

Le premier carnet normalement été destiné à être envoyé
mais c'était sans compter sur ma fille qui adorant le papier a voulu le garder !!
Que faire alors ??
L'envoyer quand même et faire une malheureuse !!
ou en faire un autre et se remettre au boulot !! ??
J'ai choisi quoi à votre avis ??? En faire un autre, bien sûr ...

O - O - O 

Le 1er carnet d'anniversaires :

Img_0423

 

Img_0421    Img_0425

Ne me demandez pas d'où vient le papier, je ne sais plus ... 
Juste une petite étiquette imprimée avec Word sur la couverture comme le voulait ma fille


Le 2ème carnet d'anniversaires :

Img_0457

 

Img_0460    Img_0463

Papiers : Lost & Found de My Mind's Eye - Rose de Pollen pour Clairefontaine
Finalement, la petite étiquette imprimée sous Word est sympa puis le papier suffit à lui même.

Celui là je l'envoie non mais alors !!

O - O - O

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Carinne
Tu es ma 20è abonnée contactes-moi en MP afin que je t'envoie une petite surprise.

Posté par vinou_creations à 11:05 - - Commentaires [45] - Permalien [#]