Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
11 janvier 2016

JEU DES INCHIES 2016 - SEMAINE 2

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ?  

Trop court à mon gout à peine le temps de faire 2 ou 3 trucs
et hop nous sommes déjà lundi ! 

O - O - O

Je continue le jeu des inchies 2016 de Passion Cartes Créatives
proposé par Sandrine Vachon


Vous êtes prêtes pour cette 2ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"ROND"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

O - O - O

Ma participation

inchies_2

Fond encré à la distress, masking tape, cabochon, séquins, mini-bouton,
rond réalisé dans du calque en plusieurs épaisseurs, brads, strass

O - O- O

Je profite pour remercier Sandy (SY89), Air Incolore, Claudie Coco,
Sandrine L. et Martine (Bibi Kaféine 2eme envoi) pour vos cartes de voeux
et Cécile (Zenzazy) pour la P.L Sketch de Noël
Je fais les photos rapidement ! 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ce qui fait monter le compteur à 278 !

Bises et Prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vache !!!! lol 278 !!!! ben dis donc <br /> <br /> Bravo pour tes inchies<br /> <br /> Bisous
L
Trop jolis ces inchies, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
S
des inchies trés ensoleillés !<br /> <br /> bravo ma sylvie, bisous
F
Ils sont trop mignons et vu leur taille je suis admirative!!! J'adore l'encrage sur les bords ce qui les mets en valeur!! 278 abonnées, oh là là moi je me perds déjà avec 45, je suis obligée de tout noter et il m'arrive d'oublier des anniversaires!!! <br /> <br /> Bisous
A
Waouh 278 abonnées !!!!!!!!!!!! Je suis impressionnée !!!!<br /> <br /> Superbe ces inchies !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité