Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
17 octobre 2016

CHALLENGE #140 DE CHEZ CARTE MANIAK

Bonjour les filles,

Déjà la nouvelle quinzaine chez Carte Maniak ,
c'est Ladybug aux commandes cette fois,
elle nous propose pour ce challenge #140
d'utiliser nos chutes de papier.

Forcément on n'en a tout plein
et en toute bonne carteuse/scrappeuse on ne jette rien ou presque !!

O - O - O

Pour ce challenge, j'ai donc utilisé une technique utilisée en Paper Quilting,
c'est à dire former un carré à partir d'un rond en rabattant. 

Si vous avez le nom exact de cette technique, je suis preneuse !

Voilà ce que ça donne, avec un peu de patience !! 

challange_140

Alors vous pensez quoi c'est sympa et le rendu est plutôt joli ! 

Bises et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excuse pour Bisous, je suis passée par le blog de Marinette et je lui faisais à elle mais toute mon amitié.
C
ah oui c'est très jolie, j'adore. Je viens de faire le vide car j'en avais trop de chutes et plus de place.Bisous
L
un superbe résultat !!! j'aime beaucoup !!:) <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de faire une page de nous deux au salon de l'an passé!! si tu veux aller voir lol ! :) j'ai mis un lien vers ici ! :) merci pour cette jolie journée de l'an passé qui restera un souvenir sympa avec toi ! ;)
F
Bonjour Vinou, je suis de retour pour admirer tes créations, mais je constate que tu ne publies plus, rien de grave j'espère, Bises Fraisyfaise
M
C'est une très jolie carte. <br /> <br /> Très original!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité