Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
25 février 2016

UNE POCHETTE A REMONTE MORAL ET SON TUTO

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien ? 

Pour ma part, après quelques jours de vacances loin de la blogosphère ça fait du bien ! 

O - O - O

Avant mon départ, j'avais réalisé une pochette à carrés de chocolat
pour l'anniversaire de Nadine (Lamanuelle), n'ayant pas trop le moral
je me suis dit que quelques douceurs ne font pas de mal d'ou le nom : 

La pochette à Remonte Moral 

IMG_0450

IMG_0455

 

Cette pochette était accompagnée
d'un Tag Monochrome Blanc

tag_monochrome

 

Certaines priviligiées de Facebook ayant vu la pochette,
j'ai proposé de faire un tuto que voici avec le modèle suivant 

IMG_0492

IMG_0496

 

Le tuto : POCHETTE_A_CARRES_DE_CHOCOLAT

Les rappels d'usage : 
Merci de respecter mon travail en citant le nom de l’auteur si vous utilisez ce tutoriel. 
Ce tuto est destiné à un usage personnel et ne peut-être utiliser dans un but commercial sans mon accord. Merci d'avance.
  

O - O - O

J'espère que ça plait et que vous aussi vous régalerez les copines avec cette pochette

Bises et prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce tuto tout simple mais vraiment imparable !!!
V
Superbe idée et garnie de chocolat, le nom de pochette à remonte moral est vraiment approprié ! ;-) Merci pour ce partage...
M
Superbe !!! Un grand merci pour le tuto...
A
Chouette réa cette pochette remonte moral! Une belle idée!
P
Je viens du blog de Coco où j'ai découvert la pochette qu'elle a réalisée en suivant ton tuto. C'est une idée fantastique. J'adore le concept ! Je vais garder le tuto pour la refaire, bien sûr !<br /> <br /> Ton tag est également magnifique, tout pur, tout délicat. Bravo !
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité