Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 février 2016

MAGAZINE CREACARTES & SCRAP N°4

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps très très maussade ! 

Chez moi il pleut il pleut ... la terre en peut plus
et ma piscine va finir par déborder
pas trop grave on se baigne pas  en ce moment (rien que l'idée ça donne froid !!) 

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous présenter
mes réalisations pour le
numéro 4 du magazine Créacartes & Scrap

(disponible actuellement en kiosque)

L1048_cache_s512015

Une carte pochette

1ere version en vintage

photo_9

 

photo_10

 

O - O - O

2eme version en moderne

photo_11

 

photo_12

 

Vous retrouverez tous les détails de cette réalisation
page 24 du magazine 

O - O - O 

Bises et belle journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes !!!!!! Je l'ai acheté quand j'étais en France :)<br /> <br /> Bisousssss
F
Superbes pochettes, je penche fortement du côté de la vintage!!! Il faut que j'aille chercher le magazine absolument!<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour tes réas et félicitations. Bises
K
superbe <br /> <br /> pas reçu ta new<br /> <br /> biz karo
C
Très chouette tes cartes pochettes ! Bravo ! Je trouve rarement ce magazine ! Bises
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité