Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
4 mai 2016

MAGAZINE CREACARTES & SCRAP N°5

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien à l'approche de ce long week-end ? 

Soleil, Ciel bleu, température en hausse ... tout va bien ! 

O - O - O

Aujourd'hui je suis venue vous présenter 
ma réalisation pour le 
numéro 5 du magazine Créacartes & Scrap
 

(disponible actuellement en kiosque)

creacartes_6

 

O - O - O

 

Ma réalisation nommée "Envole toi"

Vous l'aurez compris il s'agit d'une carte cerf-volant 

photo_10

photo_11

Vous retrouverez tous les détails de cette réalisation 
page 26 du magazine

Une 2eme revue "L'atelier Scrapbook" est offerte alors profitez en ! 

O - O - O 

Bises et belle soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle et très originale<br /> <br /> Bravo pour la mise à l'honneur<br /> <br /> bISOUS
A
Magnifique ce cerf-volant !!!! Waouh chapeau !!! Gros bisous ♡
O
Il est tout mignon ton cerf-volant ! Bravo pour ta parution !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
A
felicitations pour ta parution dans ce magazine<br /> <br /> ta carte est toute mimi bravo<br /> <br /> bisous
B
Trop belle et originale Vinou, bravo pour ta parution !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> BA95
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité