Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
14 décembre 2012

CARTE DE VOEUX SAPIN EN 3D

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Dimanche dernier, toujours ma série j'ai envie de tester de nouvelles techniques,
j'ai testé le sapin en 3D (sur le même principe que la boule). 

Voilà ce que ça donne : 

carte_sapin_3D

J'ai découpé 5 triangles de 3 cm x 12 cm dans 2 sortes de papiers imprimés
puis  je les ai plié en 2 dans la sens de la longueur
collés une face contre l'autre

Petite carte que j'ai offerte, sa destinataire est ravie

A demain, pour l'article sur les Boîtes Crackers qui sont maintenant terminées
reste à faire les photos avec un rayon de soleil mais ça c'est pas gagné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte! elle est super jolie!<br /> <br /> Me parle pas de photos, j'en ai plein a faire avant que mes colis ne partent et il n'y as pas un rayon de soleil pour me venir en secours! lol<br /> <br /> J'ai hâte de voir des boites demain!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité