Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
20 décembre 2012

J'AI RECU MON LOT SURPRISE DU BLOG CANDY DE CLAUDINE

Ca y est mon colis est arrivé ce midi. 

D'abord un carton bien scotché, tellement bien que j'ai eu du mal à l'ouvrir.  Faut dire que l'impatience était à son comble ... 

Puis une grande enveloppe blanche à bulle avec l'intérieur, ceci : 

blog_candy

et pour l'accompagner une superbe carte de Claudine
(merci encore Claudine, elle est vraiment très belle)

carte_claudine

A très vite pour un autre article. Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien gâtée dis moi ! Quel superbe lot ! Tu vas nous créer encore plein de nouvelles merveilles avec tout cela !! <br /> <br /> Superbe carte, bravo Claudine !<br /> <br /> Bises et bon après-midi
C
Contente de t'avoir fait plaisir Sylvie!<br /> <br /> Je publie aussi l'article de tes merveilles dans disons 1/2 heure, le temps que je fasse le tour des blogs! lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
V
Merci beaucoup Valérie. J'ai pas pu attendre le 25 comme les enfants c'est l'impatience ... c'est terrible chez moi je ne sais pas attendre .... Gros Bisous.
A
très beau lot ! tu est très gâter ! j’espère que tu t'amusera bien ! bisous
A
voila du courrier qui fais chaud au coeur en ces periodes de fetes<br /> <br /> tu as etais bien gaté<br /> <br /> je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité