Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VINOU CREATIONS
29 décembre 2012

UNE ENVELOPPE DANS MA BOITE AUX LETTRES

Recoucou les filles,

Ce midi (oui, le facteur ne passe pas de bonne heure chez moi)

j'ai trouvé une grande enveloppe à mon nom venant de Claudine

voilà ce qu'il y avait à l'intérieur :

 

Tout d'abord un Floss Tag superbe

(courant Décembre nous avions décidé de faire un échange sur le Thème du Parfum)

floss_tag_claudine

 

Bien sûr, Claudine ne fait jamais d'envoi sans rien d'autre donc voici ma suite,

un Tag Meilleurs Voeux de toute beauté

tag_voeux_claudine

 

Merci Claudine, c'est vraiment très beau je suis très touchée.

Quand tu veux pour le prochain .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos floss tag sont de pures merveilles
S
Tu as été gâtée dis-moi ! C'est superbe ! Bravo à Claudine !<br /> <br /> Bisous
C
Contente que sa t'ai plu Sylvie!<br /> <br /> J'ai adoré le faire pour toi!<br /> <br /> Quand tu veux aussi lol<br /> <br /> Bon réveillon Sylvie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
V
Oh oui trop trop beau encore plus en vrai qu'en photo. T'avoueras que c'est nettement mieux que les factures. Gros Bisous.
A
et bien en voila une belle surprise dans ta bal<br /> <br /> claudine a beaucoup de talent c est sublime ce qu elle fait<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
VINOU CREATIONS
Archives
Publicité